LIVRE D'OR

Lire les messages :
- Ali (28-04-2002) :
Bravo. Ce fut un plaisir de lire ces quelques pages...Vous êtes un Grand Homme votre vie le prouve.
MERCI
babouzlaila@hotmail.com
- Hassen (19-01-2002) :
Salut Kader. Juste pour te dire un petit bonjour. Garde la peche et a bientot.
boualam de lyon
azahoum.boualam@caramail.com

- SELIM (16-10-02)
Je suis trés touché par votre histoire, j'avoue qu'elle est bien digne d'un roman de ZOLA, c'est vrai quand on vit le parcours que vous avez vécu, on doit bien avoir beaucoup de choses à se raconter mais les dire comme vous le faites avec humanisme et caractère et sans rancune de surcroit , je salue en vous l'écrivain et l'homme .

- Nina (29-08-2003) :
Salut mon kader, je savais pas qu'ils t'avaient fait vivre l'enfer, on ne peut pas revenir en arrière , alors ton passé tu ne peux qu'en être fier, c'est le monde à l'envers des fois on se dit qu'il faudrait mieux pas s'en faire et en même temps dés fois t'apprend mieux dans la galère. kader avec toi on appris à faire du slam à la menthe, à dépasser les idées noires qui nous hantent je n'oublierai pas Uzeste 2003, ton humilité et ta confiance et tes silences, si lourds de sens. Merci Kader d'avoir partager ton expérience Avec Rouda, Nina et Lyor. Un seul mot : nous on n'oubliera pas ta générosité et ta protection (quand on avait faim, froid etc) TONTON K-der merci d'être sur Terre et d'avoir en toi cette foi qui t'a menée jusque là jusqu'à nous. Bises à toi.
Nina, pour le 129H

Mostafa Ftais (05-02-2007)
Bonjour je m'appelle Mostafa Ftais né à Kenitra en 1964 et fils de tirailleur marocain. Nos histoires se ressemblent. Je t'envoie ma chanson sur les tirailleurs.
Ecouter la chanson : "L'Ancien Combattant", de Mostafa Ftais :


Laissez un message à Kader ou à ses lecteurs :



Laissez votre adresse e-mail
pour recevoir une réponse
si vous le désirez
:

Retour à l'index